Ajustement des comptes par groupe/millésime
Vous devez ajuster les comptes par groupe/millésime pour modifier les paramètres définis pour un compte par groupe/millésime. Lorsque vous ajustez un compte par groupe/millésime, LN apporte d'abord les modifications spécifiées au compte. LN Apporte ensuite les mêmes modifications au livre ADR de toutes les immobilisations du compte.
Par exemple, si vous augmentez la durée de vie d'un compte par millésime de 11,0 à 11,5 années, LN fait d'abord passer la durée de vie du compte à 11,5 puis modifie la durée de vie de chaque immobilisation du compte dans le livre ADR.
Saisissez une date pour chaque ajustement afin de déterminer à quel moment a lieu la modification et un code Motif expliquant pour quelle raison vous l'avez effectuée. En fonction des valeurs que vous ajustez, il peut s'avérer nécessaire que LN réajuste l'amortissement des immobilisations du compte par groupe/millésime dans leurs livres ADR.
Les restrictions suivantes s'appliquent pour l'ajustement d'une immobilisation appartenant à un compte par groupe/millésime :
- Vous ne pouvez ajuster un compte par groupe/millésime que lors de son premier exercice.
- Si vous supprimez une immobilisation d'un compte par groupe/millésime par le biais d'un ajustement, vous ne pouvez plus la placer dans un compte par groupe/millésime.
L'IRS (Etats-Unis) publie les restrictions relatives à la suppression d'immobilisations d'un choix de compte par millésime ADR ou par groupe MACRS. Pour de plus amples informations, consultez les réglementations fiscales de l'IRS (Etats-Unis) et les autres publications faisant autorité avant d'effectuer une écriture visant à supprimer une immobilisation d'un compte par millésime ADR ou par groupe MACRS.