Modèle de copie de commandes clients - Exceptions (tdsls4690m000)
Cette session permet d'afficher, de saisir et de gérer des modèles de copie.
Pour lancer cette session depuis la session de vue générale Modèle de copie de commandes clients (tdsls4190m000), vous pouvez soit double-cliquer sur un enregistrement, soit saisir un nouveau modèle de copie. Il est également possible de lancer cette session de façon autonome.
Exceptions de copie
-
Exceptions d'en-tête
Les lignes de cet onglet font référence à la session Exceptions d'en-tête (tdsls4191m000). Dans cet onglet, vous pouvez afficher, saisir ou gérer des exceptions de copie pour les en-têtes de commande client. Pour lancer la session, double-cliquez sur la ligne. -
Exceptions de ligne
Les lignes de cet onglet font référence à la session Exceptions de ligne (tdsls4192m000). Dans cet onglet, vous pouvez afficher, saisir ou gérer des exceptions de copie pour des commande client. Pour lancer la session, double-cliquez sur la ligne.
- Si vous cliquez sur le bouton LN lie automatiquement plusieurs exceptions de copie d'en-tête et de ligne de commande client. Vous pouvez étendre ou supprimer les exceptions de copie. après avoir défini l'en-tête du modèle,
- Si un champ n'est pas défini comme une exception de copie, il est automatiquement copié de la (ligne de) commande source vers la (ligne de) commande cible.
- Pour copier des commandes clients dans le modèle de copie défini, sélectionnez ce modèle dans la session Copie de la commande client (tdsls4201s000).
- Modèle de copie
-
Ensemble standard d'exceptions de copie en fonction desquelles les commandes existantes sont copiées sur des commandes cible.
- Date d'application
-
Premier jour de validité d'un enregistrement ou d'un paramètre. La date d'application inclut souvent l'heure d'application.
- Date d'expiration
-
Date à partir de laquelle un enregistrement ou un paramètre n'est plus valide. La date d'expiration inclut souvent l'heure d'expiration.