>Composants retardés (tdsls4567m100)

Cette session permet d'afficher les composants qui retardent la facturation d'une ligne de commande client complète.

Un composant est retardé si la date de livraison planifiée est antérieure à la date actuelle et que la quantité en surplus ne permet pas de compléter un article principal.

Vous pouvez lancer cette session depuis la session Lignes de commande client - Composants (tdsls4601m000) si une quantité en surplus est présente pour la ligne de commande client.

Ligne de commande

Numéro de contrôle unique attribué à chaque nouvelle commande client, généralement au cours de la saisie de la commande. Un numéro de commande client est souvent utilisé par les promesses de livraison, le programme directeur, la comptabilité des coûts, la facturation, etc. Pour certains produits fabriqués sur commande, un numéro de commande client peut également être utilisé comme numéro de pièce d'article fini et est considéré comme le numéro de contrôle programmé pour les opérations finales.

Commande client

Numéro utilisé pour identifier la position de la ligne de commande dans la commande client ou la commande fournisseur.

Article de ligne de commande

Code de l'article vendu.

Numéro d'activité

Nombre de composants retardés.

Pourcentage

Pourcentage total de composants retardés.

Séquence de composant

Numéro de séquence du composant le plus retardé de la ligne de commande client.

Article

Code Article du composant le plus retardé.

Date de livraison planifiée

Date planifiée pour la livraison des articles sur la ligne de commande/de programme. La date de livraison panifiée ne peut pas être antérieure à la date de commande/date de création du programme.

Remarque

Si deux composants ou plus ont la même date de livraison planifiée, le premier trouvé s'affiche en tant que composant le plus retardé.