Modèle de commande client (tdsls2605m000)
Cette session permet d'afficher, de saisir et de gérer un modèle de commande client spécifique et les lignes de modèle de commande client liées.
Vous pouvez lancer cette session :
- de manière autonome.
- Dans la session de vue générale Modèles de commandes clients (tdsls2505m000) en double-cliquant sur un enregistrement ou en saisissant un nouveau modèle de commande client.
- En cliquant sur Commande client (tdsls4100m900). Cela s'applique si seul un modèle de commande client est disponible pour le tiers acheteur. Sinon, la session Modèles de commandes clients (tdsls2505m000) est lancée en premier. dans la session
- En cliquant sur Etat 360 - Client (tdsmi1500m000). Cela s'applique si seul un modèle de commande client est disponible pour le tiers acheteur. Sinon, la session Modèles de commandes clients (tdsls2505m000) est lancée en premier. dans la session
Pour afficher les détails du modèle de commande client, cliquez sur Modèles de commandes clients (tdsls2505m000) est alors lancée.
dans le menu de la session en cours. La session de détailsPour afficher les détails d'une ligne de modèle de commande client, dans l'onglet Lignes, sélectionnez cette ligne et double-cliquez dessus. La session Lignes de modèle de commande client (tdsls2506m000) est alors lancée.
Vous pouvez cliquer sur le bouton Copie des modèles de commandes clients (tdsls2205m000).
dans la barre d'outils pour lancer la session- Modèle de commande client
-
Code identifiant le modèle de commande client.
- Groupe de modèles de commandes clients
-
Code identifiant le groupe de modèles. Le groupe de modèles vous permet de lier plusieurs tiers acheteurs à un modèle.
- Tiers acheteur
-
Le tiers acheteur commande les marchandises ou les services de votre entreprise, est propriétaire des configurations que vous gérez ou bénéficie de vos services pour la réalisation d'un projet. Généralement le service des achats d'un client.
Le contrat avec le tiers acheteur peut comprendre :
- les accords de tarifs et de remises par défaut,
- les spécifications de commandes clients par défaut,
- les conditions de livraison,
- le tiers destinataire et le tiers facturé associés.
- Adresse acheteur
-
Code Adresse du tiers acheteur.
- Date d'application
-
Premier jour de validité d'un enregistrement ou d'un paramètre. La date d'application inclut souvent l'heure d'application.
- Date d'expiration
-
Dernier jour de validité d'un enregistrement. Si aucune heure d'expiration n'est spécifiée, la validité de l'enregistrement expire à la fin de la date d'expiration, à minuit.