Application des dernières permissions (tcsec3200m000)
Cette session permet d'appliquer des permissions pour l'employé et le groupe d'employés, dans le cadre de divers processus.
- Il est conseillé de mettre régulièrement à jour les permissions au moyen de cette session. Vous pouvez automatiser ce processus en incluant la session dans une tâche. Par exemple, lorsque des projets sont créés quotidiennement, le lancement de cette session aide l'application à évaluer les permissions. Si nécessaire, vous pouvez également définir l'accès aux nouveaux projets, comme indiqué dans la session Projets autorisés (tcsec2500m000)).
- Vous ne pouvez cocher la case Appliquer uniquement les documents nouveaux et modifiés que pour exécuter l'autorisation uniquement sur les données modifiées. Par conséquent, le temps requis pour l'application des permissions liées aux données d'autorisation et à la sécurité est réduit.
- Appliquer des permissions pour
-
- Appliquer documents nouveaux et modifiés seulement
-
Si cette case est cochée, L'application des dernières permissions est exécutée en mode de changement net. Les permissions ne sont applicables qu'aux documents dans la session Documents modifiés (tcsec5600m000).
RemarqueCette case n'est visible que si la case Appliquer pour documents nouveaux et modifiés est cochée dans la session Paramètres d'autorisation et de sécurité (tcsec0100m000).
- Employé
-
Les champs De et A permettent de définir les plages suivantes : employés pour lesquels les permissions doivent être appliquées.
- Groupe d'employés
-
Les champs De et A permettent de définir les plages suivantes : groupes d'employés pour lesquels les permissions doivent être appliquées.
- Type
-
Les champs De et A permettent de définir les plages suivantes : types de permissions qui doivent être appliqués pour l'employé ou le groupe d'employés sélectionné.
Valeurs autorisées
- Rôle d'autorisation
- Politique d'autorisation
- Règle affectée
- Permission
-
Les champs De et A permettent de définir les plages suivantes : les permissions.
- Mettre à jour permissions réelles pour
-
- Contrats
-
Si cette case est cochée, l'autorisation des employés pour les contrats s'applique, ce qui entraîne la génération de permissions de document d'employé pour les contrats. Ces permissions peuvent être affichées à l'aide de la session Permissions de document employé (tcsec2600m000) ou Contrats autorisés (tcsec2510m000).
- Magasin
-
Si cette case est cochée, l'autorisation des employés pour le magasin spécifié s'applique, ce qui entraîne la génération de permissions de document d'employé pour les magasins. Ces permissions peuvent être affichées à l'aide de la session Permissions de document employé (tcsec2600m000) ou Magasins autorisés (tcsec2515m000).
- Projets
-
Si cette case est cochée, l'autorisation des employés pour les projets s'applique, ce qui entraîne la génération de permissions de document d'employé pour les projets. Ces permissions peuvent être affichées à l'aide de la session Permissions de document employé (tcsec2600m000) ou Projets autorisés (tcsec2500m000).
- Article
-
Si cette case est cochée, l'autorisation des employés pour l'article s'applique, ce qui entraîne la génération de permissions de document d'employé pour les articles. Ces permissions peuvent être affichées à l'aide de la session Permissions de document employé (tcsec2600m000) ou Articles autorisés (tcsec2525m000).
- Demandes d'achat
-
Si cette case est cochée, l'autorisation des employés pour les demandes d'achat s'applique, ce qui entraîne la génération de permissions de document d'employé pour les demandes d'achat. Ces permissions peuvent être affichées à l'aide de la session Permissions de document employé (tcsec2600m000) ou Documents d'achat autorisés (tcsec2505m000).
- Tiers
-
Si cette case est cochée, l'autorisation des employés pour le tiers s'applique, ce qui entraîne la génération de permissions de document d'employé pour les tiers. Ces permissions peuvent être affichées à l'aide de la session Permissions de document employé (tcsec2600m000) ou Tiers autorisés (tcsec2530m000).
- Achat
-
Si cette case est cochée, l'autorisation des employés pour les achats s'applique, ce qui entraîne la génération de permissions de document d'employé pour l'achat. Ces permissions peuvent être affichées à l'aide de la session Permissions de document employé (tcsec2600m000) ou Documents d'achat autorisés (tcsec2505m000).
- Echange commercial intersociétés
-
Si cette case est cochée, l'autorisation des employés pour le commerce intersociétés s'applique, ce qui entraîne la création de permissions de document d'employé pour le commerce intersociétés. Ces permissions peuvent être affichées à l'aide de la session Permissions de document employé (tcsec2600m000) ou Commandes intersociétés autorisées (tcsec2535m000).
- Vente
-
Si cette case est cochée, l'autorisation des employés pour les ventes s'applique, ce qui entraîne la génération de permissions de document d'employé pour les ventes. Ces permissions peuvent être affichées à l'aide de la session Permissions de document employé (tcsec2600m000) ou Documents de vente autorisés (tcsec2520m000).
- Facturation
-
Si cette case est cochée, l'autorisation des employés pour la facturation s'applique, ce qui entraîne la génération de permissions de document d'employé pour la facturation. Ces permissions peuvent être affichées à l'aide de la session Permissions de document employé (tcsec2600m000) ou Documents facture autorisés (tcsec2540m000).
- Production
-
Si cette case est cochée, l'autorisation des employés pour le processus de fabrication s'applique, ce qui entraîne la génération de permissions de document d'employé pour la fabrication. Ces permissions peuvent être affichées à l'aide de la session Permissions de document employé (tcsec2600m000) ou Fabrication autorisée (tcsec2545m000).
- Données financières
-
Si cette case est cochée, l'autorisation des employés pour les données financières associées s'applique, ce qui entraîne la génération de permissions de document d'employé pour les données financières. Ces permissions peuvent être affichées à l'aide de la session Permissions de document employé (tcsec2600m000) ou Documents financiers autorisés (tcsec2550m000).
- Service
-
Si cette case est cochée, l'autorisation des employés pour les documents relatifs au service s'applique. Cela entraîne la génération de permissions de document d'employé pour le service. Ces permissions peuvent être affichées à l'aide de la session Permissions de document employé (tcsec2600m000) ou Documents de service autorisés (tcsec2555m000).
- Appliquer objets récents
-
- Commande client reçue créée depuis
-
Si cette case est cochée, vous devez indiquer le nombre d'heures qui détermine les commandes clients reçues à prendre en compte pour l'application des dernières permissions, à l'employé ou au groupe d'employés spécifié. Infor LN prend en compte les commandes clients reçues qui ne sont pas plus anciennes que le nombre d'heures indiqué.
Remarque- Infor LN prend en compte la Date de création indiquée pour la commande client reçue dans la session Vue générale des commandes client reçues (tdsls2100m000) pour l'application de la permission.
- Si cette case est cochée, il n'est pas nécessaire de supprimer les permissions des anciens employés.
- Heures
-
Nombre d'heures qui détermine les commandes clients reçues à prendre en compte pour l'application des dernières permissions, à l'employé ou au groupe d'employés spécifié. Infor LN ne prend en compte que les commandes clients reçues créées depuis le nombre d'heures spécifié.
Remarque- Infor LN prend en compte la Date de création indiquée pour la commande client reçue dans la session Vue générale des commandes client reçues (tdsls2100m000) pour l'application de la permission.
- Ce champ est activé seulement si la case Commande client reçue créée depuis est cochée.
- Commandes client externes créées depuis
-
Si cette case est cochée, vous devez indiquer le nombre d'heures qui détermine les ordres de vente reçus à prendre en compte pour l'application des dernières permissions, à l'employé ou au groupe d'employés spécifié. Infor LN prend en compte les ordres de vente qui ne sont pas plus anciens que le nombre d'heures indiqué.
- Heures
-
Le nombre d'heures qui détermine les ordres de vente reçus à prendre en compte pour l'application des dernières permissions, à l'employé ou au groupe d'employés spécifié. Infor LN ne prend en compte que les ordres de vente créés depuis le nombre d'heures spécifié.
RemarqueCe champ est activé seulement si la case Commandes client externes créées depuis est cochée.