Priorités de code de correspondance (tcmcs0159m000)
Cette session permet de créer et de gérer des priorités pour les codes de correspondance qui peuvent être affectés à des tiers facturés. Pour chaque priorité que vous définissez, sélectionnez les cases correspondant aux champs obligatoires pour le rapprochement des lignes de factures automatiques et des lignes de facture de commande client et d'ordre magasin existantes.
- Code de correspondance
-
Code qui définit un ensemble de critères supplémentaires basés sur la priorité à appliquer quand des factures automatiques sont automatiquement rapprochées des données de commande correspondantes.
- Priorité
-
Indique quel critère de rapprochement sera d'abord utilisé pour trouver une correspondance.
RemarquePlus ce numéro est bas, plus la priorité est élevée.
- Description de la série
-
Texte défini par l'utilisateur qui décrit cette priorité.
- Code TVA / taux taxe
-
Chaque facture de ligne automatique et chaque ligne facturable doivent correspondre aux informations de TVA. Utilisez ce champ pour indiquer si le rapprochement doit se produire sur le code TVA ou sur le taux de TVA.
- Article
-
Si cette case est cochée, l'article doit également correspondre lorsque les factures automatiques sont rapprochées automatiquement des données de commande associées.
- Expédition
-
Si cette case est cochée, l'expédition doit également correspondre lorsque les factures automatiques sont rapprochées automatiquement des données de commande associées.
- Ligne d'expédition
-
Si cette case est cochée, la ligne d'expédition doit également correspondre lorsque les factures automatiques sont rapprochées automatiquement des données de commande associées.
- Bon de livraison
-
Si cette case est cochée, le bon de livraison doit également correspondre lorsque les factures automatiques sont rapprochées automatiquement des données de commande associées.
- Bon de livraison externe
-
Si cette case est cochée, le bon de livraison utilisé pour l'expédition à partir du magasin VMI au fabricant doit également correspondre lorsque les factures automatiques sont rapprochées automatiquement des données de commande associées.
- Référence de l'expédition
-
Si cette case est cochée, la référence d'expédition doit également correspondre lorsque les factures automatiques sont rapprochées automatiquement des données de commande associées.
- Commande client
-
Si cette case est cochée, le numéro de commande client doit également correspondre lorsque les factures automatiques sont rapprochées automatiquement des données de commande associées.
- Numéro de commande du client
-
Si cette case est cochée, le numée commande client doit également correspondre lorsque les factures automatiques sont rapprochées automatiquement des données de commande associées.
- Adresse destinataire
-
Si cette case est cochée, l'adresse d'expédition du tiers doit également correspondre lorsque les factures automatiques sont rapprochées automatiquement des données de commande associées.
RemarqueCe champ est initialement masqué.
- Point de livraison
-
Si cette case est cochée, le point de livraison doit également correspondre lorsque les factures automatiques sont rapprochées automatiquement des données de commande associées.
RemarqueCe champ est initialement masqué.
- Client code TVA
-
Si cette case est cochée, le numéro de TVA du tiers doit également correspondre lorsque les factures automatiques sont rapprochées automatiquement des données de commande associées.
RemarqueCe champ est initialement masqué.
- Approbation manuelle requise
-
Si cette case est cochée, les correspondances trouvées avec cette priorité de code de correspondance doivent être approuvées manuellement.
RemarqueNous vous conseillons de cocher cette case pour toutes les priorités de critères de correspondance susceptibles de produire des correspondances faussement positives.