Articles par groupe de coûts supplémentaires (fmfrc2150m000)
Cette session permet d'afficher et de gérer les articles de coût des groupes de coûts supplémentaires. Les articles de coût d'un groupe de coûts supplémentaires servent à déterminer les coûts supplémentaires qui peuvent être ajoutés aux lignes d'expédition.
- Groupe de coûts supplémentaires
-
Dans Transport, une entité permettant d'ajouter des coûts supplémentaires à une ligne d'expédition ou une ligne de cluster d'ordre de transport. Si une ligne d'expédition ou une ligne de cluster d'ordre de transport correspond à une ou plusieurs des propriétés d'un groupe de coûts supplémentaires, d'autres frais sont ajoutés à ces lignes. Si une ligne d'expédition ou une ligne de cluster d'ordre de transport correspond aux propriétés de plusieurs groupes de coûts supplémentaires, tous ces groupes de coûts sont appliqués.
- Article
-
Permet de sélectionner un code Projet, si nécessaire, et un article de coût pour le Groupe de coûts supplémentaires actuel.
- Coûts supplémentaires basés sur
-
Base du coût de l'article de coût. Si la base du coût et la plage de la base du coût, qui est définie par la Limite inférieure et la Limite supérieure, correspondent aux informations relatives à l'article sur une ligne d'expédition particulière, le montant du coût de l'article de coût est ajouté à la ligne d'expédition (à condition que le groupe de coûts de l'article de coût corresponde également à la ligne d'expédition).
- Limite inférieure
-
Limite inférieure de la plage de la base du coût. La base du coût est définie dans le champ Coûts supplémentaires basés sur.
- Limite supérieure
-
Limite supérieure de la plage de la base du coût. La base du coût est définie dans le champ Coûts supplémentaires basés sur.
- Unité quantité
-
Unité servant à exprimer les quantités saisies dans les champs Limite inférieure et Limite supérieure.
- Devise
-
Support d'échange généralement accepté comme des pièces, des bons du trésor et des billets de banque.
LN propose divers types de devises :
- la devise société, employée en interne par les sociétés, par exemple, pour calculer les coûts et enregistrer les budgets ou les montants de TVA
- la devise de transaction, qui est employée dans les transactions avec des tiers, par exemple, sur les commandes et les factures