Rattachements de projet de contrôle de stock

Lorsqu'une ligne de contrôle de stock est créée pour un article rattaché à un projet, les rattachements de contrôle de stock sont créés. Les rattachements sont préparés dans cet ordre :

  1. Stock non rattaché
  2. Rattachements avec excédent de stock
  3. Rattachements avec inventaire ATT (disponible au transfert)
  4. Autres rattachements

Cela signifie que le stock non rattaché est utilisé en premier. Si davantage de stock est nécessaire pour le rattachement, la quantité supplémentaire demandée est extraite des rattachements avec excédent de stock. Si cette quantité n'est toujours pas couverte, la quantité restante est issue des rattachements avec stock disponible au transfert, etc. Les détails du rattachement sont affichés dans la session Répartition de rattachement de ligne de contrôle des stocks (whinh2138m000).

Pendant le contrôle de stock et la gestion de la quarantaine, le stock est bloqué pour d'autres traitements. Le stock bloqué est affiché dans la session Stock rattaché au projet (whwmd2560m000).

La session Répartition de rattachement de ligne de contrôle des stocks (whinh2138m000) est mise à jour avec les quantités détruites, mises au rebut ou rejetées pendant le contrôle de stock.

Une fois les contrôles de stocks traités, les rattachements de contrôle de stock sont supprimés et le stock est débloqué.

Pour les quantités rejetées et détruites, les rattachements de contrôle de stock sont créés à nouveau. Les rattachements des quantités détruites et rejetées permettent de créer automatiquement des ordres de correction pour supprimer le stock. Si la fonction de gestion de la quarantaine est implémentée, les rattachements sont utilisés pour afficher les mises à jour pendant le processus de quarantaine. Les rattachements sont supprimés lorsque les lignes de contrôle de stock sont supprimées.