Gestion des contrôles de stock

  1. Dans la session Génération des contrôles des stocks (whinh2211m000), générez des contrôles de stock. Vous pouvez aussi cliquer sur Nouveau dans le menu approprié de la session Vue d'ensemble des contrôles des stocks magasin (whinh3122m200) pour créer manuellement un contrôle ad hoc et sur Nouveau dans le menu approprié de la session Contrôle des stocks magasin (whinh3622m000) pour créer une ligne de contrôle.
  2. Dans la session Vue d'ensemble des contrôles des stocks magasin (whinh3122m200), double-cliquez sur un contrôle.
  3. Dans la session Contrôle des stocks magasin (whinh3622m000), double-cliquez sur une ligne de contrôle.
  4. Dans la session Lignes de contrôle des stocks (whinh2131m200), indiquez les détails du point de stockage des articles à contrôler.
  5. Spécifiez la quantité des articles à contrôler.
  6. Indiquez les résultats du contrôle et les quantités si nécessaire.
  7. Dans le menu approprié de la session Contrôle des stocks magasin (whinh3622m200), sélectionnez Traiter.

Autres procédures

Dans le menu approprié de la session Vue d'ensemble des contrôles des stocks magasin (whinh3122m200), vous pouvez approuver, rejeter ou traiter plusieurs contrôles en une seule fois.

Dans le menu approprié de la session Contrôle des stocks magasin (whinh3622m200), vous pouvez approuver, rejeter ou traiter le contrôle entier.

Dans le menu approprié de la session Lignes de contrôle des stocks (whinh2131m200), vous pouvez approuver ou rejeter la ligne de contrôle entière.

Avant de procéder au traitement, vous pouvez enregistrer le contrôle si vous préférez traiter le contrôle plus tard.

Il n'est pas nécessaire de spécifier en une seule fois les résultats du contrôle de l'ensemble de la quantité à contrôler. Vous pouvez enregistrer la ligne de contrôle, fermer la session, et terminer le contrôle ultérieurement. Pour terminer la ligne de contrôle, vous pouvez utiliser les options du menu approprié pour approuver ou rejeter les quantités restantes.

Contrôles partiels

Vous pouvez traiter un contrôle avant de spécifier les résultats du contrôle pour toute la quantité à contrôler. Un nouveau contrôle est généré pour la quantité restant à contrôler. Le contrôle possède le même code mais le numéro de séquence augmente de 1.