Procédures de test spécifiques à l'ordre

Les ordres de contrôle servent à structurer le contrôle des produits. Les ordres sont générés en fonction des combinaisons de tests. Le processus de contrôle pour les articles avec combinaison de test est le même.

LN permet également de définir une procédure de test spécifique à l'ordre. Les données de la procédure de test spécifique à l'ordre sont la combinaison de test copiée (données de contrôle standard) que vous pouvez modifier pour un ordre donné, dans un scénario donné.

L'ordre de contrôle spécifique à l'ordre est à présent généré. Le reste de la procédure de contrôle est identique à la description figurant à l'étape 2 (échantillons) dans la rubrique du manuel en ligne Contrôles d'ordres.

Processus de génération de procédures de test spécifiques à l'ordre

  1. Spécifiez les origines de l'ordre et les détails des ordres associés dans la session Procédures de test spécifiques à l'ordre (qmptc0149m000).

    Remarque : Pour mettre en œuvre des contrôles spécifiques à l'ordre, cochez au moins l'une des cases Données de contrôle spécifique à l'ordre dans la session Paramètres Qualité (qmptc0100m000). Ces paramètres indiquent, par origine, si des données de contrôle spécifique à l'ordre peuvent être définies pour un ordre d'origine spécifique.

  2. Permet de lancer la session Contrôles qualité spécifiques à l'ordre (qmptc0150m000) à partir de la session Procédures de test spécifiques à l'ordre (qmptc0149m000). Vous pouvez modifier, ajouter ou supprimer des ordres de contrôle spécifiques à l'ordre dans la session de détails Contrôles qualité spécifiques à l'ordre (qmptc0150m000).

  3. Permet de lancer la session Lignes de contrôle qualité spécifiques à l'ordre (qmptc0151m000) à partir de la session Contrôles qualité spécifiques à l'ordre (qmptc0150m000). Vous pouvez à présent définir les lignes de contrôle spécifique à l'ordre. Chaque ligne représente une caractéristique définie dans la session Caractéristiques de groupe de tests (qmptc0137m000).