Blocage ou déblocage des unités de manutention

La session Blocage d'unité de manutention (whwmd6140m000) permet de bloquer, de bloquer partiellement ou de débloquer des unités de manutention pour toutes les transactions.

Pour afficher les points de stockage bloqués d'une unité de manutention parent, sélectionnez la ligne contenant l'unité de manutention parent bloquée dans la session Blocage d'unité de manutention (whwmd6140m000) puis, dans le menu approprié, sélectionnez Points stockage bloqués pour lancer la session Points stockage bloqués (whwmd6550m000).

La session Points stockage bloqués (whwmd6550m000) affiche les points de stockage contenus dans l'unité de manutention bloquée. Si l'unité de manutention bloquée est associée à des unités de manutention enfant, ces unités de manutention enfant sont affichées avec les points de stockage bloqués qui y sont contenus.

S'il existe des détails relatifs au rattachement de projet ou à la propriété pour le stock bloqué contenu dans les unités de manutention, consultez et gérez ces détails dans la session Détails de point de stockage bloqué (whwmd6152m000). Cette session est accessible depuis la session Points stockage bloqués (whwmd6550m000).