Production automatique des numéros de lot et de série pour les unités de manutention

Si vous créez une unité de manutention après avoir enregistré les numéros de lot et de série pour la ligne associée de l'unité de manutention, le numéro de lot ou les numéros de série sont automatiquement enregistrés pour l'unité de manutention. Alors, si vous créez des unités de manutention enfants pour l'unité de manutention, les articles et les numéros de lot et de série sont répartis de manière égale entre les unités de manutention enfants.

Exemple

La ligne de proposition de sortie de stock A possède 10 articles. Un utilisateur enregistre les numéros de série pour ces articles. Après avoir lancé la ligne de proposition de sortie de stock A, l'utilisateur génère l'unité de manutention A1234 pour la ligne d'expédition A correspondante. Les 10 numéros de série enregistrés pour la ligne de proposition de sortie de stock A sont automatiquement affectés à l'unité de manutention A1234.

Ensuite, l'utilisateur créé les unités de manutention enfants B1235 et C1236. Chaque unité de manutention enfant obtient automatiquement 5 numéros de série et les numéros de série sont retirés de l'unité de manutention parent A1234.

Dans les cas suivants, l'enregistrement des numéros de lot et de série pour les unités de manutention se fait manuellement :

  • Aucun numéro de lot et de série n'est présent sur la ligne associée de l'unité de manutention.
  • Une définition d'emballage est utilisée pour créer la structure d'unité de manutention.
  • Une structure d'unité de manutention créée manuellement, composée d'un niveau supérieur et d'un niveau enfant, est présente avant le lot ou des numéros de série ont été générés.