Unités de manutention multisociétés

Vous pouvez utiliser des unités de manutention dans les transferts magasin multisociétés. Si vous transférez une unité de manutention par le biais d'un transfert magasin multisociété et que l'expédition est confirmée, LN copie la hiérarchie d'emballage de l'expédition vers la société destinataire. En outre, LN copie les numéros d'unité de manutention de la société expéditrice vers la société destinataire et génère les numéros d'unité de manutention internes de la société destinataire à l'aide du Masque d'unité de manutention interne.

Lorsque la hiérarchie d'emballage est copiée vers la société destinataire et :

  • une définition d'emballage qui n'existe pas dans cette société est liée à une unité de manutention, l'unité n'est pas copiée vers la société destinataire ;
  • un emballage qui n'existe pas dans cette société est lié à l'unité de manutention, l'unité est copiée sans emballage vers la société destinataire.

Lorsque l'expédition est confirmée, le statut de l'unité de manutention est En transit dans les deux sociétés logistiques. Lorsque l'unité de manutention est reçue dans la société destinataire, son statut devient :

  • Expédié dans la société expéditrice ;
  • Reçu dans la société destinataire.