Autorisation et sécurité

Un distributeur peut utiliser les options dans la Console distributeur (tstdm8350m000) selon les autorisations définies dans la session Autorisation d'employé (tcsec1600m000).

Impact de l’autorisation définie sur la console distributeur

L’accès aux options suivantes est basé sur les paramètres d’autorisation pour la combinaison tiers/article :

  • Nouveau client

    Permet au distributeur de créer un nouveau client. Cette option n’est activée que si le Niveau d'autorisation pour le distributeur est défini sur Utilisation ou Modification.

  • Modifier client

    Permet au distributeur de modifier le contact principal et l’adresse du sous-distributeur ou du client final. Permet également de modifier le contact principal du distributeur de la console. L’option Modifier client ne peut être utilisée pour modifier le contact principal et l’adresse que si le Niveau d'autorisation pour le sous-distributeur ou le client final est défini sur Modification. Le contact principal du distributeur de la console ne peut être modifié que si le Niveau d'autorisation pour le distributeur est défini sur Modification.

  • Enregistrer article

    Permet au distributeur d’enregistrer un article pour un client final. Cette option n’est activée que si le Niveau d'autorisation pour le client final est défini sur Utilisation ou Modification.

  • Nouvelle réclamation

    Permet de créer une réclamation pour le distributeur de la console. Cette option n’est activée que si le Niveau d'autorisation pour le distributeur est défini sur Utilisation ou Modification.

  • Nouvelle ligne de réclamation

    Permet de créer des lignes de réclamation. Des lignes de réclamation peuvent être créées pour divers types de coûts. Le Niveau d'autorisation n’est applicable que lorsqu’une ligne de réclamation est créée pour un article non sérialisé. Une ligne de réclamation ne peut être créée pour un article non sérialisé que si le Niveau d'autorisation pour un article non sérialisé est défini sur Utilisation ou Modification.