Approbation de document de réclamation client et fournisseur

Lorsqu'un workflow est actif pour les réclamations (client et fournisseur), les réclamations nouvelles et existantes ne peuvent être approuvées qu'à l'aide de l'autorisation de document de workflow (WFDA) dans ION.

Lorsqu'un workflow n'est pas actif pour les réclamations, vous pouvez cocher les cases suivantes de la session Paramètres de gestion des réclamations (tscmm0100m000) pour indiquer si l'approbation des réclamations doit être basée sur l'en-tête ou si les lignes de réclamation peuvent être approuvées individuellement :

  • Approbation de document de réclamation client
  • Approbation de document de réclamation fournisseur

Si vous cochez une case , les réclamations correspondantes doivent être approuvées au niveau de l'en-tête. Un message s'affiche pour confirmer si ce paramètre de case doit être mis à jour pour toutes les réclamations correspondantes qui n'ont pas encore été approuvées. Si vous choisissez oui, la case est cochée pour toutes les réclamations ayant le statut Libre, Modifié ou En attente d'approbation. Les lignes de réclamation ne peuvent pas être approuvées individuellement.