Définir des paramètres supplémentaires dans Données communes et Finances

La première étape de la configuration des données de base pour les prélèvements SEPA consiste à configurer les paramètres supplémentaires dans les sessions suivantes :

  • Données générales société (tccom0502m000)
  • Tiers (tccom4500m000) (Facultatif)
  • Paramètres CMG (tfcmg0500m000)
  1. Dans la session de détails Données générales société (tccom0102s000), sous Enregistrement, renseignez un identifiant créancier et éventuellement un identifiant d'entité de gestion.

    Champ Description
    Identifiant créancier L'identifiant créancier est requis dans le fichier de prélèvement SEPA. L'identifiant indiqué ici sera utilisé par défaut dans la session Mandat de prélèvement (tfcmg0127m000), où il pourra être remplacé.
    Identifiant d'entité de gestion L'identifiant d'entité de gestion peut éventuellement servir d'identifiant pour la société de prélèvement dans le fichier correspondant.
  2. Dans la session de détails Tiers (tccom4100s000), dans l'onglet Détaillé, renseignez l'identifiant de l'entité de gestion (facultatif).
  3. Dans la session de détails Paramètres CMG (tfcmg0100s000), dans l'onglet Règlements auto. clients, renseignez le groupe de numéros et la série à utiliser pour les mandats de règlements automatiques clients.