Affectation comptes de contrepartie (tfgld1232m000)

Cette session permet d'affecter des comptes de contrepartie à des lignes de document financier. Cette session utilise l'algorithme LN standard.

Vous pouvez affecter ou réaffecter des comptes de contrepartie pour les écritures non finalisées et/ou finalisées.

Vous pouvez exécuter cette session en mode Simulation et Tâche et générer un état des erreurs, le cas échéant.

Société financière

Les champs De et A permettent de définir les plages suivantes : sociétés financières dans lesquelles vous pouvez affecter des comptes de contrepartie.

Journal

Les champs De et A permettent de définir les plages suivantes : journaux pour lesquels vous pouvez affecter des comptes de contrepartie.

N° de document

Les champs De et A permettent de définir les plages suivantes : numéros de document auxquels vous pouvez affecter des comptes de contrepartie.

Exercice/période comptable

Les champs De et A permettent de définir les plages suivantes : exercices dans lesquels vous pouvez affecter des comptes de contrepartie.

Exercice/période comptable

Les champs De et A permettent de définir les plages suivantes : périodes comptables dans lesquelles vous pouvez affecter des comptes de contrepartie.

Date de saisie d'écriture

Les champs De et A permettent de définir les plages suivantes : dates auxquelles les écritures sont saisies.

Inclure les écritures non finalisées

Si cette case est cochée, les écritures non finalisées sont également sélectionnées.

Réaffecter les comptes de contrepartie

Si cette case est cochée, les écritures pour lesquelles le compte de contrepartie est déjà présent sont également sélectionnées pour l'affectation, sauf pour les opérations manuelles du journal. Si cette case n'est pas cochée, seules les écritures pour lesquelles le compte de contrepartie est vide sont sélectionnées pour affectation.

Simuler

Si cette case est cochée, LN ne met pas à jour les écritures avec les comptes de contrepartie. Si cette case n'est pas cochée, LN met à jour les écritures avec les comptes de contrepartie.

Si cette case est cochée, un état est imprimé pour les données sélectionnées. Cette case est cochée par défaut si la case Simuler est cochée.

Si cette case est cochée, la session imprime les erreurs survenues au cours du processus d'affectation.