Configuration des échéanciers de règlement

Pour configurer des échéanciers de règlement, procédez comme suit :

  1. Echéanciers de règlement (tcmcs2620m000)

    Définissez l'en-tête de l'échéancier de règlement. Indiquez si les montants figurant sur les lignes de l'échéancier sont exprimés en pourcentage ou à l'aide d'un facteur, puis choisissez le type de période de règlement, à savoir Jours, Mois ou Périodes comptables.
  2. Lignes des échéanciers de règlement (tcmcs2121m000)

    Pour chaque ligne d'échéancier, définissez le montant et la période du règlement. Vous pouvez définir jusqu'à trois périodes d'escompte et les taux associés pour chaque ligne. Ces lignes sont indépendantes les unes des autres. Vous pouvez définir une méthode de règlement fournisseur ou client distincte pour chaque ligne.
  3. Conditions de règlement (tcmcs0113s000)

    Définissez les conditions de règlement. Pour lier l'échéancier de règlement aux conditions de règlement, dans le champ En-tête échéancier règlement, effectuez un zoom vers la session En-têtes des échéanciers de règlement (tcmcs2120m000) et sélectionnez l'échéancier de règlement.
  4. Paramètres de la société financière (tfgld0503m000)

    Si les échéanciers de règlement doivent être utilisés pour chaque facture de la société financière, cochez la case Programmes obligatoires.