Création de déclaration d'utilisation finale à partir d'instruction d'utilisation finale

Pour une instruction d'utilisation finale (EUS), une déclaration d'utilisation finale (EUD) peut également être spécifiée.

Vous pouvez créer une déclaration d'utilisation finale de type Standard ou Générique :

Déclaration d'utilisation finale standard

Pour la déclaration d'utilisation finale standard, un type de déclaration doit être indiqué. Valeurs possibles :

  • Commande fournisseur
  • Projet

Si le type de déclaration Commande fournisseur est sélectionné, l'instruction d'utilisation finale est utilisée pour une commande fournisseur spécifique et ce numéro de commande fournisseur doit être indiqué dans la session Décl. util. fin. (tcgtc3610m000). La déclaration d'utilisation finale peut être utilisée pour toutes les lignes de la commande fournisseur spécifiée. Les articles des lignes de commande doivent être présents sur les lignes d'articles de déclaration d'utilisation finale.

Vous pouvez également sélectionner le type de déclaration Projet en fonction de l'implémentation de la fonctionnalité Rattachement de projet dans la session Composants logiciel implémentés (tccom0100s000). Ces concepts ne peuvent pas être implémentés ensemble.

Pour le type de déclaration Projet, spécifiez un projet dans la session Décl. util. fin. (tcgtc3610m000). Cette déclaration d'utilisation finale peut être utilisée pour toutes les lignes de commande fournisseur de ce projet spécifique. Vous pouvez lier plusieurs commandes fournisseurs. Toutes les lignes de commande avec le projet peuvent être liées.

Déclaration d'utilisation finale générique

Une déclaration d'utilisation finale générique peut être créée pour une instruction d'utilisation finale. Comme la déclaration d'utilisation finale générique n'a pas de lignes d'article, le lien vers un document est créé dans la session Décl. util. fin. (tcgtc3610m000) et vous ne pouvez pas lier de licences à une déclaration d'utilisation finale générique.