Définition des données d'instruction d'utilisation finale

Vous devez définir ces données dans la session Instr. util. fin. (tcgtc3600m000) :

Données générales

Vous pouvez spécifier les données générales de l'instruction d'utilisation finale, par exemple un numéro d'EUS, un type d'échange commercial et le type d'instruction d'utilisation finale. Si l'instruction d'utilisation finale est de type Standard, vous ne pouvez l'utiliser que pour un utilisateur final. Si l'instruction d'utilisation finale est de type Générique, vous pouvez l'utiliser pour plusieurs utilisateurs finaux. Dans ce cas, les données de l'utilisateur final ne peuvent être gérées que dans la session Instruction d'utilisation finale - Lignes util. final (tcgtc3101m000).

Données d'utilisateur final

Vous pouvez spécifier les données d'utilisateur final telles que le tiers acheteur, l'utilisateur final (c'est-à-dire le consommateur réel de l'article) et l'article en cours de vente, y compris l'adresse à laquelle l'article est expédié.
Remarque

Le tiers acheteur et l'utilisateur final peuvent être les mêmes, auquel cas l'article est consommé par le tiers auquel l'article a été vendu. Le tiers acheteur et l'utilisateur final peuvent également différer, auquel cas le tiers acheteur (revendeur/distributeur) achète un article uniquement en vue de vendre l'article à un ou plusieurs utilisateurs finaux.

Utilisation produit

Vous pouvez indiquer l'utilisation de l'article. Vous pouvez également indiquer si l'article est revendu, utilisé pour réparer/entretenir un autre article ou est incorporé dans un autre produit fini.

Consacré à

L'instruction d'utilisation finale peut être consacrée à un document, par exemple une commande client ou un livrable de contrat. Vous pouvez également spécifier le projet auquel l'instruction d'utilisation finale ou la ligne de commande client est liée.