Modèles utilisateur

Vous utilisez des modèles pour définir les autorisations et les préférences qui ne sont pas associés au rôle de l'utilisateur. Les modèles peuvent également contenir des paramètres nécessaires pour autoriser les développeurs à personnaliser les composants logiciels de LN.

Les modèles utilisateur sont divisés en catégories suivantes :
Modèles de données utilisateur et de développement
Dans ces modèles, vous pouvez définir les paramètres par défaut d'un groupe d'utilisateurs LN et pour les utilisateurs qui préparent des composants logiciels dans LN.
Modèles de texte
Dans ces modèles, vous pouvez définir les autorisations de base dont les utilisateurs de LN ont besoin pour créer, modifier ou lire les textes pouvant être associés à différentes entités LN, telles que les commandes, les contrats, les articles, les tiers, etc.
Modèles de périphérique
Dans ces modèles, vous pouvez définir un ordre de préférence pour les périphériques dans LN, par exemple pour des imprimantes physiques, des imprimantes logiques, des fichiers à ajouter et des fichiers à réécrire. Les stations de travail depuis lesquels les utilisateurs peuvent démarrer LN sont définis dans un modèle spécial.