Implémentation de la valeur nominale et la fonctionnalité de tolérance

Pour implémenter la valeur nominale et la fonctionnalité de tolérance :

  1. Créez un ordre de contrôle qualité pour un ordre d'origine correspondant, contenant une procédure de test standard avec une valeur nominale et des limites de tolérance spécifiées.
  2. Dans la session Ordre de contrôle qualité (qmptc1100m100), dans l'onglet Lignes, sélectionnez la ligne d'ordre de contrôle qualité pour afficher les détails de cette ligne dans la session Lignes d'ordre de contrôle qualité (qmptc1101m000).
  3. Dans la session Lignes d'ordre de contrôle qualité (qmptc1101m000) :
    • Cliquez sur l'onglet Limites.
    • Vérifiez les données de test (nom du graphique, type de graphique, limite de tolérance, valeur nominale et imites de tolérance supérieures et inférieures) que LN définit par défaut dans la session Caractéristiques de la procédure de test standard (qmptc0115m000).
  4. Dans la session Ordre de contrôle qualité (qmptc1100m100), dans l'onglet des données de test, spécifiez une valeur de mesure comprise entre les limites de tolérance supérieures et inférieures.
  5. LN définit le résultat du contrôle qualité dans la session Ordre de contrôle qualité (qmptc1100m100) sur Réussite.
    Remarque

    Si une valeur supérieure ou inférieure à la plage est indiquée, le résultat du test est réglé sur Echec.

  6. Achevez et traitez l'ordre de contrôle qualité d'ordre et le contrôle qualité d'ordre.
  7. Vérifiez les données des résultats et l'impact du processus de contrôle qualité dans les sessions d'ordre d'origine associées.