Procédure de test standard et combinaisons de test

Une procédure de test standard est le lien entre l'article qui a besoin d'être contrôlé et les données de base qui déterminent ce qui est testé pour un article. En utilisant une procédure de test standard, vous pouvez modifier les données de base pour chaque nouveau contrôle qualité. La procédure de test standard vous permet en outre d'utiliser une caractéristique plusieurs fois en employant différentes limites.

Procédure de création d'une procédure de test standard.

  1. Créez une procédure de test standard dans la session Procédures de test standard (qmptc0110m000).

  2. Liez des caractéristiques à la procédure de test standard dans la session Caractéristiques de la procédure de test standard (qmptc0115m000). Ce lien détermine les qualités de l'article à mesurer.

  3. Liez des groupes de test à la procédure de test standard à l'aide de la session Groupes de tests (qmptc0136m000). Ce lien détermine le type de test et la taille de l'échantillon du test.

  4. Liez des caractéristiques aux groupes de tests à l'aide de la session Caractéristiques de groupe de tests (qmptc0137m000). Ce lien détermine quelles caractéristiques doivent être ainsi testées, peu importe la méthode.