Implémentation de la déclaration de conformité avec un combinaison de tests

Implémentation de la déclaration de conformité lorsqu'une combinaison de tests est spécifiée :

Si une combinaison de test est créée pour un article, le contrôle du document de conformité est réalisé dans Qualité. LN coche la case Document accepté dans la session Contrôle magasin (whinh3622m000).

  1. Dans la session Combinaisons de test (qmptc0119m000), créez une combinaison de tests pour un article donné.

  2. Créez une commande fournisseur/client pour la combinaison spécifiée dans la session Commande fournisseur (tdpur4100m900) ou Commande client (tdsls4100m900) et transférez-la au magasin, puis confirmez-la.

  3. Dans la session Contrôle magasin (whinh3622m000) :

    • Vérifiez le code de conformité dans le champ de déclaration de conformité. LN règle ce code par défaut une fois la commande fournisseur approuvée traitée dans Magasin.
    • Cliquez sur détails pour vérifier les documents de conformité liés au code.

    Remarque La case à cocher Document accepté dans cette session est désactivée.

  4. LN crée un ordre de contrôle qualité avec Type de test défini sur Déclaration de conformité.

  5. Dans la session Ordre de contrôle qualité (qmptc1100m100), indiquez le numéro du document et la valeur des données de test.

  6. Affichez la session Enregistrement de la documentation de conformité (qmptc1650m000) liée à l'ordre de contrôle qualité.

  7. Dans la session Enregistrement de la documentation de conformité (qmptc1650m000), LN règle le statut du champ Statut du document sur la ligne d'ordre de contrôle qualité sur Correspondance (ctrle), si le numéro du document est ajouté à la ligne des données de test dans la session Ordre de contrôle qualité (qmptc1100m100).

  8. Dans la session Ordre de contrôle qualité, réglez les lignes des données de test sur achevé. Complétez et traitez le contrôle d'ordre auquel les ordres de contrôle sont liés.

    Remarque Dans la session Contrôle magasin (whinh3622m000), vérifiez que la case Documentation de conformité acceptée est cochée pour chaque ligne de contrôle qualité magasin. LN vérifie cette conformité avant le traitement de l'ordre de contrôle qualité magasin dans Magasin.