Définition des paramètres de l'application Mobile Service dans LN

Il existe différents paramètres qui peuvent être définis dans l'application Mobile Service elle-même. Cela permet aux employés de maintenance de modifier le comportement et l'apparence de l'application et d'activer ou de désactiver certaines fonctionnalités. En pratique, les paramètres souhaités sont souvent les mêmes pour tous les employés de maintenance d'une même entreprise. En outre, une entreprise peut également vouloir empêcher les employés de maintenance de modifier certains paramètres.

Dans LN, ces paramètres de l'application Mobile Service peuvent être définis dans un ou plusieurs fichiers de paramètres. Un fichier de paramètres peut être lié à un modèle utilisateur service. Ces paramètres seront utilisés par défaut lorsqu'un employé de maintenance commencera à utiliser Mobile Service. Certains paramètres peuvent également être en lecture seule, ce qui empêche les employés de les modifier dans l'application Mobile Service. L'utilisation de fichiers de paramètres d'application est facultative et disponible avec la solution 2077385.
Remarque

Les paramètres de connexion ne peuvent pas être définis et appliqués par défaut avec le fichier de paramètres de l'application Mobile Service. Les paramètres de connexion peuvent être facilement définis en important un fichier de paramètres de connexion ou en scannant un code QR (Android/iOS). Reportez-vous aux documents suivants pour plus de détails :

  • Infor LN Mobile Service - Guide de démarrage pour Windows, ou
  • Infor LN Mobile Service - Guide de démarrage pour Android et iOS

La définition des fichiers de paramètres pour Mobile Service nécessite deux étapes :
  1. Créer un enregistrement dans Paramètres app Mobile Service (tsmdm5110m000) contenant un fichier XML. Ce fichier XML contient les paramètres souhaités.
  2. Lier l'enregistrement des paramètres de l'application à un modèle utilisateur service dans la session Modèles utilisateur service (tsmdm1160m000).