Téléchargement régulier des données

Une synchronisation normale ou régulière (c'est-à-dire pas un téléchargement complet) ne synchronise que les modifications des données de base ou des transactions effectuées depuis la dernière synchronisation. C'est la manière de fonctionner la plus efficace. Dès que toutes les données sont disponibles dans Mobile Service, vous pouvez commencer à effectuer des modifications sur les matières, les heures, etc. Si vous apportez des modifications à un article, un petit indicateur en forme de flèche s'affiche sur l'article, ce qui indique que les données de Mobile Service diffèrent de celles de LN et doivent encore être synchronisées.

Il est parfois nécessaire de 'soumettre' des modifications locales. Par exemple, lorsque vous modifiez les heures passées sur une tâche. Dans ce cas, vous devez soumettre cette modification en cliquant sur l'icône de la coche derrière la tâche (Windows) ou en appuyant sur l'option Terminer (Android/iOS). Le petit indicateur en forme de flèche disparaît une fois que les données modifiées ont été correctement envoyées à LN.

Tant que toutes les modifications locales ne sont pas envoyées à LN, la dernière version d'un ordre de service, par exemple, ne peut pas être affichée dans Mobile Service. En effet, toute modification locale qui n'a pas encore été synchronisée bloque le téléchargement de la dernière version. Dans ce cas, un indicateur rouge-vert s'affiche (sur les périphériques Windows). Cet indicateur est également visible dans la vue 'Programme' pour indiquer que les données n'ont pas encore été synchronisées avec Infor LN.