Enregistrement des valeurs par défaut aux personnalisations

Vous pouvez enregistrer les valeurs de champ actuelles comme valeurs par défaut dans une personnalisation de session, pour les sessions d’impression et de traitement.

Vous ne pouvez utiliser cette option que si la case Autoriser personnalisation d’application est cochée dans les propriétés de votre modèle de données utilisateur sur le serveur LN (Modèle de données utilisateur (ttams1110m000)).

Remarque
  • Vous pouvez sélectionner des lignes dans une session de vue générale, avant de lancer la session correspondante d’impression ou de traitement. Dans ce cas, les valeurs par défaut personnalisées appliquées aux champs de la plage sont remplacées par les valeurs des lignes sélectionnées.

    Les options restantes utilisent les valeurs par défaut personnalisées appliquées aux champs.

  • Cette option s’applique également aux commandes lorsque la fonction de débit rapide est activée.

Pour enregistrer et personnaliser les valeurs par défaut :

  1. Assurez-vous que les valeurs des champs de l’écran sont correctes pour être utilisées comme valeurs par défaut.
  2. Dans la barre de menu de la session, ouvrez le menu Personnalisation et sélectionnez Enregistrer les valeurs par défaut aux personnalisations. Les valeurs de tous les champs modifiables sont enregistrées dans la personnalisation de session.
  3. Dans la barre de menu de la session, ouvrez le menu Personnalisation et sélectionnez Personnaliser l’écran pour démarrer la session Personnalisation.
  4. Pour chaque champ auquel vous désirez appliquer une valeur par défaut : Sélectionnez le champ puis cochez la case Appliquer dans l’écran Propriétés de champ.
  5. Enregistrez les modifications et fermez la session de personnalisation.