ODM

Dans le cas de sociétés logistiques mulitples, selon la fonctionnalité de gestion des données requise, plusieurs tables de l'application Données d'objet (DM) peuvent ou doivent être partagées entre ces sociétés logistiques. Ces jeux de tables supposent que les tables communes telles que décrites pour la configuration multisociété générale soient également partagées entre les sociétés logistiques.

R65000 Central Document Management (KT)

La gestion centrale des documents implique qu'un document unique est disponible pour la même entité (par exemple l'article, le tiers ou le contrat) pour plusieurs sociétés. Par conséquent, si un article est partagé et qu'un document est lié à cet article, il est nécessaire de disposer de ce document lié dans toutes les sociétés. Une gestion centrale des documents est de ce fait requise. Pour ce faire, les tables de ce jeu de tables doivent être partagées.

Remarque
  • Pour créer une gestion centrale des documents sur une entité donnée, par exemple, pour les articles, cette entité doit également être partagée. Pour effectuer la gestion centrale des documents sur les documents techniques liés à un article, les données Article doivent également être partagées.
  • Si les documents sont gérés de façon centralisée, toutes les entités telles que les commandes clients et les commandes fournisseurs auxquelles les documents sont liés doivent avoir des codes uniques dans toutes les sociétés. Supposons que dans deux sociétés, il existe une commande client SLS123456 (et que les commandes clients ne sont pas partagées) et dans ces deux sociétés, un document est lié à cette commande client. Dans ODM, il n'est pas possible de faire la distinction entre ces commandes et le même document sera renvoyé dans les deux sociétés.
  • Ce jeu de tables est identique au jeu de tables maximum. Aussi, ce jeu de tables contient toutes les tables de l'application Données d'objet (DM) qui peuvent être partagées. Les tables qui ne font pas partie de ce jeu de tables ne peuvent pas être partagées.

Relations entre les jeux de tables