Gestion Qualité (QM)

Dans le cas de plusieurs sociétés logistiques, selon la fonctionnalité de gestion de la qualité requise, plusieurs tables de l'application Qualité (QM) peuvent ou doivent être partagées entre ces sociétés logistiques. Ces jeux de tables supposent que les tables communes telles que décrites pour la configuration multisociété générale soient également partagées entre les sociétés logistiques.

R60000 Quality Control Master Data (KT)

Les caractéristiques de qualité peuvent être configurées et gérées de façon centralisée. Ainsi, elles deviennent disponibles dans plusieurs sociétés pour tester les articles pour tous les types de commandes, tels que les commandes clients et fournisseurs.

R60100 Central Sampling Plans (KT)

Si les tables issues de ce jeu de tables sont partagées, les plans d'échantillonnage peuvent être configurés et gérés de façon centralisée.

R60200 Central FMEA Master Data

Le partage des tables issues de ce jeu de tables permet de configurer et de gérer les données de base de l'analyse des modes de défaillances et de leurs effets (FMEA) de manière centralisée et de rendre les systèmes, défauts et classements FMEA disponibles dans plusieurs sociétés.

R64900 Maximum Sharing Quality Management (KT)

Ce jeu de tables contient toutes les tables de l'application Qualité (QM) qui peuvent être partagées. Les tables qui ne font pas partie de ce jeu de tables ne peuvent pas être partagées.

Relations entre les jeux de tables