Exigences relatives aux autorisations des données pour les transactions d'intégration

Ce tableau présente les autorisations des transactions financières pour les tâches qui sont considérées comme faisant partie des processus relatifs aux transactions d'intégration.

Remarque
  • Seuls les autres attributs (secondaires) sont répertoriés dans ce tableau.
Rôles autorisés Tâches Attribut secondaire/Autre attribut Permissions
Comptable interne
  • Configure et impute les transactions d'intégration
 
  • Dans la plupart des sociétés, la configuration et l'imputation des transactions d'intégration sont effectuées à l'aide d'une tâche. L'employé chargé de la détection des problèmes obtient la permission de mapper et d'imputer les transactions d'intégration pour une société (financière) spécifique pour s'assurer que toutes les transactions sont bien imputées après avoir résolu les problèmes qui ont causé les erreurs de mappage et d'imputation dans la tâche. Cet utilisateur est capable de configurer et d'imputer toutes les transactions relatives à la société financière concernée. Aucune autorisation de données
  • Analyse les transactions d'intégration
 
  • Si un employé a la permission de consulter les transactions d'intégration pour une société (financière) spécifique, l'utilisateur peut analyser toutes les transactions associées aux sociétés financières autorisées. Aucune autorisation de données.