Vérifications de conformité d'importation pour les articles de nomenclature

Si la gestion du stock des lignes d'ordre d'entrée en stock est basée sur l'article principal, les vérifications de conformité sont effectuées d'après l'article principal. Si la gestion du stock se fait par composant, les vérifications de conformité sont effectuées pour chaque composant soumis à la conformité des échanges commerciaux.

Les informations relatives aux composants de Nomenclature (BOM) ne sont pas affichées pour les lignes Avis d'expédition. Si la gestion du stock de la ligne d'ordre de l'avis d'expédition se fait par composant et que tous les composants ne sont pas correctement validés, la ligne d'avis d'expédition affiche le statut de conformité au plus tôt des composants. La ligne d'avis d'expédition est validée si tous les composants sont validés avec succès.

Lorsqu'une ligne de réception est confirmée pour laquelle la gestion du stock se fait par composant, un enregistrement d'utilisation de licence est créé pour chaque composant qui a bien été validé. Si une ligne de réception avec des lignes de nomenclature est supprimée (détachée de l'en-tête de réception) et que la ligne de réception est bien validée, les enregistrements de consommation sont supprimés de la session Consommations de licence d'importation (tcgtc1520m100).