| Gestion de la configuration (CFG)L'objectif de la Gestion des configurations est de fournir au client, à la production ou au service de planification, des informations précises sur la configuration des immobilisations, appelée "base installée". Ces immobilisations peuvent être des articles sérialisés qui appartiennent aux clients ou un équipement interne propre. La gestion des configurations consiste à définir et à gérer une structure de configuration à plusieurs niveaux. Cette fonctionnalité vous permet de : - Décrire la construction de la configuration ou de l'immobilisation (composants ou niveaux par ex.), comme définie dans la structure d'arborescence physique.
- Définir une garantie pour une immobilisation ou à un composant. Définir en parallèle si une garantie de réparation est applicable.
- Définir un modèle d'arborescence d'article.
- Générer des configurations de service à partir des Ventes ou un Projet ou une nomenclature de production dans Fabrication, ou ajoutées directement à la structure de configuration comme arborescence physique d'articles sérialisés. Des articles spécifiques peuvent également être copiés via ces processus.
- Copiez une nomenclature de production choisie comme arborescence d'article.
- Présentez une vue d'ensemble graphique de la configuration.
| |