Utilisation de la Console de réclamation fournisseurLa session Réclamation fournisseur (tscmm2600m000) permet d'afficher, de filtrer et de traiter les réclamations fournisseur et les lignes de réclamation. La session console contient :
Filtrage des réclamations et des lignes de réclamation : Pour filtrer les réclamations et les lignes de réclamation, vous pouvez spécifier les données d'en-tête telles que le tiers vendeur, le Contact interne, l'Article, le Numéro de série et le Groupe d'installation. Vous pouvez également utiliser les options spécifiques aux réclamations et aux lignes de réclamation. Ces options sont fonction de :
Vous pouvez afficher le compte de réclamations et les lignes de réclamation lorsqu'un filtre est appliqué. La valeur du compte est également mise à jour en fonction des valeurs spécifiées dans les zones de groupe Fournisseur ou Article. Si vous sélectionnez une réclamation, seules les lignes liées à la réclamation sélectionnée sont affichées, en fonction des filtres sélectionnés. Utilisation de la session console : La session console permet de créer et de traiter les réclamations et les lignes de réclamation. Le champ Etape suivante pour les réclamations et les lignes de réclamation affiche le processus qui est ensuite exécuté pour les réclamations et les lignes. L'option Exécuter étape suivante permet d'exécuter le processus spécifié dans le champ Etape suivante pour les réclamations et les lignes de réclamation. Pour les réclamations, vous pouvez également effectuer des actions telles que :
Pour les lignes de réclamation, vous pouvez également effectuer des actions telles que :
| |||