Si cette case est cochée, le stock des lignes de commandes clients est contrôlé à nouveau si la valeur définie pour les lignes de rupture de stock est réglée sur Accepté et que l'option Changement net est sélectionnée.
Commandes clients de contrôle de stock (tdsls4217m000)Cette session permet de vérifier s'il y a suffisamment de stock pour livrer une ligne de commande client ou de composant de commande client à temps. Une fois le stock vérifié, LN affecte le statut de la promesse de commande la ligne. Dans le cadre de l'exécution de cette session, le logiciel LN suit les étapes suivantes pour une ligne :
Remarque Les lignes dont le stock doit être contrôlé par SCM Order Promiser ne sont pas incluses dans cette session.
Inclure les lignes d'engagement Si cette case est cochée, le stock des lignes de commandes clients est contrôlé à nouveau si la valeur définie pour les lignes de rupture de stock est réglée sur Accepté et que l'option Changement net est sélectionnée. Recontrôler les lignes d'engagement à compter du Date et heure du deuxième contrôle de stock. Exclure les lignes de sortie de stock proposées Si cette case est cochée, LN détermine si les lignes de commande client ou les composants pour lesquels il est déjà fait une proposition de ligne d'ordre de sortie de stock doivent être inclus ou exclus du 2e contrôle de stock. Remarque Ce champ n'est activé que si le champ Inclure les lignes d'engagement est sélectionné. Simulation Si cette case est cochée, LN exécute la vérification de conformité pour les données spécifiées. Imprimer l'état de réussite Si cette case est cochée, un rapport de traitement est imprimé. Imprimer le rapport d'erreurs Si cette case est cochée, un rapport d'erreurs est imprimé lorsque des erreurs surviennent pendant le processus de vérification de stock.
| |||