Facturation rétroactive dans VentesSi des modifications de prix doivent être apportées à un contrat de vente ou un article suite à des renégociations de prix, la fonctionnalité de facturation rétroactive peut être utilisée pour refacturer les articles facturés précédemment pour les commandes clients et les programmes de vente. Les différences de prix sont traitées par les commandes clients avec facturation rétroactive, dont la quantité d'articles est nulle et par une quantité de commandes qui comprend la différence de prix. Données de base sur la facturation rétroactive Configurer la facturation rétroactive :
Remarque Si vous utilisez DEM Content Pack avec Infor LN, envisagez d'utiliser l'Assistant MSL3080 (Facturation rétroactive) pour configurer la facturation rétroactive. Vous pouvez exécuter cet Assistant prédéfini à partir de la session Assistants par modèle de projet (tgwzr4502m000) une fois que vous avez indiqué le modèle de fonction d'entreprise de votre société. Procédure de facturation rétroactive Une commande client avec facturation rétroactive présente une quantité d'articles nulle et un montant de la commande qui comprend la différence de prix. Pour générer une commande client avec facture rétroactive :
Remarque Les données des lignes de la facture d'origine des commandes clients avec facturation rétroactive sont affichées dans la session Données sur la ligne de commande liée (tdsls4102s200). Ces informations sont transférées vers Facturation et utilisées pour la facture.
| |||