Contrats d'achat dans une structure multisociétéDans une structure multisociété, vous pouvez spécifier des contrats centraux et des contrats d'achat société. Contrats centraux Les contrats centraux peuvent être utilisés par plusieurs services des achats provenant de différentes sociétés logistiques. Les contrats centraux incluent les fonctionnalités suivantes :
Remarque Avant d’utiliser les contrats centraux, les sociétés doivent partager les tables de contrats soit par concaténation des tables logiques, soit par réplication. Si vous partagez la table des lignes de contrat, la case Utiliser contrats d'achat société de la session Paramètres des contrats d'achat (tdpur0100m300) doit avoir la même valeur pour toutes les entreprises. Pour des informations supplémentaires, reportez-vous à:
Contrats d'achat société Les contrats d’achat société peuvent être utilisés pour spécifier les accords de prix de manière centrale (par ligne de contrat d'achat) et pour spécifier des accords logistiques de façon décentralisée (par détail de ligne de contrat d'achat). Les contrats d'achat société vous permettent de conclure des accords de prix compétitifs à un niveau société et d'utiliser ces prix au niveau local. Vous ne pouvez utiliser un contrat d'achat société que pour des programmes push. Remarque Les contrats d'achat d'entreprises ne sont pas spécifiés au niveau de l'en-tête du contrat, mais plutôt au niveau de la ligne. Par conséquent, un contrat d'achat peut inclure des lignes de type Total et de type Ligne de contrat. Les détails de ligne de contrat d'achat sont rattachées aux lignes Total qui ne s'appliquent qu'aux contrats d'achat d'entreprises. Les lignes de contrat s'appliquent à des contrats d'achat normaux.
| |||