| Activation des sites - Activer le paramètre SitesLa dernière étape du processus d'activation est l'activation multisite réelle. Vous ne pouvez exécuter cette étape que si : - Vous avez une autorisation de super utilisateur.
- Le statut d'activation est En préparation.
Avant de lancer l'activation : - Terminez et validez avec succès la configuration à l'étape En préparation.
- Il est fortement recommandé de créer une sauvegarde de l'environnement de la société.
Pour activer le concept multisite: En regard du champ Sites de la session Composants logiciel implémentés (tccom0100s000), cliquez sur Activer. Cliquez sur Oui dans la boîte de dialogue affichant le message suivant : « Cette étape verrouillera les sociétés pour lancer la mise à niveau des données. Voulez-vous continuer ? » Remarque: Le verrouillage des sociétés signifie que, pendant l'exécution du processus, les sessions de l'environnement de société ne sont pas disponibles pour les utilisateurs finals. Dans la session Initialize Data Upgrade Run (ttspt2200m000) qui démarre, renseignez les paramètres de la mise à niveau de données. - Pour démarrer immédiatement la mise à niveau des données, sélectionnez Démarrer le moteur de mise à niveau des données après initialisation et cliquez sur Initialiser. Reportez-vous à l'étape 8 pour les étapes effectuées lors de la mise à niveau des données.
- Sinon, désélectionnez cette case et passez à l'étape suivante.
Cliquez sur Initialiser pour terminer la création de la mise à niveau des données et fermez la session Initialize Data Upgrade Run (ttspt2200m000). - Lancez la session Data Upgrade Runs (ttspt2500m000).
- Sélectionnez la mise à niveau des données créée aux étapes précédentes et, si nécessaire, ajustez les paramètres.
Dans le menu approprié, sélectionnez Data Upgrade Engine. Dans la session Data Upgrade Engine (ttspt2201m000) qui s'ouvre, vérifiez les paramètres d'exécution si nécessaire et cliquez sur Continuer pour lancer la mise à niveau des données. Vous pouvez d'abord exécuter le processus en mode simulation. La mise à niveau des données comporte les étapes suivantes : - Nouvelle validation de la configuration des données de base.
- Ajout de sites à des données opérationnelles telles que des ordres, des devis, des réclamations, des expéditions, etc., qui ne sont pas stockés dans les tables d'historique.
- Attribuez la valeur Actif au champ Sites de la session Composants logiciel implémentés (tccom0100s000).
Déverrouillez les sessions de l'environnement de société. Remarque: Autrement dit, à partir de cette étape, les utilisateurs finals peuvent reprendre leur travail dans l'environnement de la société. - Attribuez des sites à des données d'historique, c'est-à-dire des ordres, des expéditions, des devis, etc. présents dans les tables d'historique.
Remarque En cas d'erreurs lors de la nouvelle validation de la configuration des données de base, un rapport d'erreur est créé et le processus s'arrête. Vous devez corriger manuellement les erreurs et redémarrer la mise à niveau des données en lançant la session Data Upgrade Runs (ttspt2500m000) et en cliquant sur Data Upgrade Engine. | |