Contrôles de conformité pour les documents liés à des lettres de créditLors de la procédure de commande client, livrable de contrat et commande fournisseur, des modifications peuvent être apportées aux documents concernés. Pour vérifier que les changements apportés aux documents n'entrent pas en conflit avec les exigences des lettres de crédit (L/C) liées, LN réalise des contrôles de conformité du document. Pendant les étapes suivantes de la procédure de commande client, livrable de contrat et commande fournisseur, LN effectue les contrôles de conformité du document suivants :
Les résultats du contrôle sont affichés dans la session Résultats de vérification de conformité document (tcgtc1510m000) et sur l'onglet Vérifier résultats dans la section satellite de la session de la lettre de crédit applicable. De même, le Statut conformité document est affiché pour les expéditions, les lignes d'expédition et les livrables de contrat dans les sessions suivantes :
Les contrôles de conformité infructueux entraînent le blocage des lignes de commande fournisseur et lignes de commande client pour lesquelles les contrôles sont effectués. Pour les livrables de contrat, les lignes d'ordre de sortie de stock sont supprimées et le livrable de contrat se voit attribuer le statut Ouvert. Les lignes de commande fournisseurs et client bloquées sont affichées dans les sessions Lignes de commande client bloquées (tdsls4520m000) et Blocages de (ligne) commande fournisseur (tdpur4120m000). Remarque Les blocages résultant des contrôles de conformité du document ayant échoué ne peuvent être résolus dans les sessions Lignes de commande client bloquées (tdsls4520m000) et Blocages de (ligne) commande fournisseur (tdpur4120m000). Résolution des échecs de conformité Si le contrôle de conformité aboutit à un échec, vous pouvez :
Une fois le défaut de conformité corrigé, les lignes de commande client et fournisseur sont débloquées dans les sessions Lignes de commande client bloquées (tdsls4520m000) et Blocages de (ligne) commande fournisseur (tdpur4120m000). Exemple Si vous ajoutez une ligne de commande à une commande client liée à une lettre de crédit (L/C), LN lie la ligne de commande à la L/C. Si cela entraîne le dépassement du montant maximum de la lettre de crédit :
| |||