Article - Définition d'emballage (whwmd4130m000)

Cette session permet d'afficher, d'ajouter ou de modifier des définitions d'emballage pour l'article sélectionné.

Dans cette session, vous pouvez associer les définitions d'emballage de niveau général, qui sont définies dans la session Définitions d'emballage (whwmd4110m000), à l'article sélectionné. Vous pouvez corriger les modèles d'unité de manutention et, en cas de définitions d'emballage fixes, les niveaux d'emballage afin de créer la définition d'emballage au niveau de l'article pour l'article sélectionné.

Lorsque vous insérez un enregistrement dans cette session, une définition d'emballage de la session Définitions d'emballage (whwmd4110m000) est liée à un article afin de créer une définition d'emballage pour l'article.

Vous ne pouvez pas supprimer les définitions d'emballage au niveau de l'article si du stock est présent dans la définition d'emballage de l'article. Par ailleurs, vous devez supprimer les niveaux d'emballage et les modèles d'unité de manutention au niveau de l'article avant de pouvoir supprimer une définition d'emballage par article.

 

Article
Code de l'article lié que vous associez à la définition d'emballage.
Remarque

Les définitions d'emballage ne sont pas autorisées pour les articles sérialisés.

Définition d'emballage
Type de définition d'emballage
Quantité
Nombre d'articles emballés à l'aide d'une catégorie de la définition d'emballage courante. Pour les définitions d'emballage variables, vous pouvez indiquer ou modifier ce nombre dans le modèle d'unité de manutention, sous réserve que ce modèle ne soit pas validé. Vous pouvez accéder au modèle d'unité de manutention dans le menu Vues, Actions ou Références.
Quantité
Unité de stockage utilisée pour exprimer la quantité d'articles.
Création unité manutention selon références à l'expédition
Si cette case est cochée, les lignes d'expédition avec la répartition des références spécifiées peuvent être confirmées lorsque les unités de manutention ne sont pas emballées en fonction de ces références. Les lignes d'expédition peuvent être constituées sur la base du modèle d'unité de manutention et des références liées à la ligne d'expédition.
Remarque

Par défaut, cette case n'est pas cochée.

Si cette case n'est pas cochée, le concept CINDI ne peut pas être appliqué lors de la confirmation des expéditions.

Achever auto. structure d'unités de manutention à prélèvement
Si cette case est cochée, la structure de l'unité de manutention d'une unité de manutention prélevée est complétée selon le modèle d'unité de manutention de la ligne d'expédition à laquelle doit être ajoutée l'unité de manutention.

Par exemple, l'unité de manutention A est de type Boîte et contient 10 articles.

La ligne d'expédition B a un modèle d'unité de manutention C. Pour le modèle d'unité de manutention C, cette structure est spécifiée :

Niveau de nœudTypeQuantité d'emballageQuantité de l'article
1Palette1
2Caisse2
3Carton440

 

Lorsque l'unité de manutention A est prélevée pour la ligne d'expédition B, l'application crée l'unité de manutention C de type Caisse et l'unité de manutention D de type Palette afin de compléter la structure de l'unité de manutention.

Si cette case n'est pas cochée, seule l'unité de manutention A est ajoutée à la ligne d'expédition B.

Si l'emballage ou la quantité d'articles de l'unité de manutention A ne correspond pas au nœud inférieur du modèle d'unité de manutention C, l'unité de manutention A n'est pas utilisée et de nouvelles unités de manutention sont générées en fonction du modèle.

Par défaut, le paramètre de cette case à cocher est celui de la session Définitions d'emballage (whwmd4110m000).

Validé
Si cette case est cochée, le modèle d'unité de manutention de niveau article est validé. Pour valider un modèle d'unité de manutention, reportez-vous à Définitions d'emballage.
Instructions d'emballage
Si cette case est cochée, il existe des instructions d'emballage pour la définition d'emballage au niveau de l'article. Pour créer des instructions d'emballage, cliquez sur le bouton Texte afin de lancer l'éditeur.