| Comment traiter les codes de quarantaine et les lignes de correctionLa gestion du stock en quarantaine permet de spécifier une correction, un code de motif et d'autres données, le cas échéant, et de sélectionner l'option Traiter pour un code Quarantaine pour la ou les lignes de correction choisies. Vous pouvez aussi effectuer une correction pour une partie d'une ligne de correction. Selon la correction choisie, Infor LN produit ensuite un ordre de correction, une procédure de réception ou une recommandation d'entrée de stock qui est utilisée pour traiter les articles sélectionnés. Pour traiter un code de quarantaine et les lignes de correction associées : - Dans la session Vue d'ensemble de stock en quarantaine (whwmd2171m000), double-cliquez sur le code de quarantaine à traiter. La session Stock en quarantaine (whwmd2671m000) s'ouvre et affiche les lignes de correction du code de quarantaine.
- Dans le champ Correction de l'onglet Correction, pour chaque ligne de correction, sélectionnez une correction, un code de motif et spécifiez les autres informations nécessaires.
- Dans le menu approprié dans la section d'en-tête, sélectionnez Traiter.
Remarque - Vous pouvez éventuellement utiliser la session Stock en quarantaine (whwmd2672m100) sur la console pour sélectionner et gérer des lignes de mise à disposition en souffrance, arrivant aujourd'hui à échéance ou arrivant à échéance dans l'avenir.
- Il est possible de sélectionner Traiter si une plusieurs lignes de correction ont une correction ont un statut autre que En attente de correction.
- Après sélection d'une option de correction et d'un motif, vous pouvez enregistrer vos données et fermer la session Vue d'ensemble de stock en quarantaine (whwmd2171m000). Vous pouvez traiter les lignes de correction ultérieurement.
- Si une ligne de correction n'a pas encore été traitée, vous pouvez modifier la correction.
Comment spécifier des corrections pour plusieurs lignes de correction -
Vous pouvez spécifier une correction et des données de correction pour toutes les lignes de correction ou une sélection de lignes associées à un code de quarantaine. Pour : - La session Correction (whwmd2272m200) s'ouvre et affiche les informations pour le code de quarantaine en cours. Spécifiez une correction, un motif et les autres informations nécessaires.
Cliquez sur Traiter pour traiter les lignes de correction avec une correction autre que En attente de correction.
Remarque Vous pouvez également enregistrer vos données et fermer la session sans cliquer sur Traiter. Vous pourrez traiter les lignes de correction ultérieurement. Corrections partielles Si une même ligne de correction exige des choix de correction différents, vous pouvez effectuer des corrections partielles. Vous pouvez spécifier une correction et un motif pour une partie d'une ligne de correction et traiter uniquement cette partie : - Dans l'onglet Correction de la session Stock en quarantaine (whwmd2671m000), sélectionnez une ligne de correction.
- Dans le menu approprié de l'onglet Correction, sélectionnez Diviser ligne.
- Lisez les informations d'aide de la session Répartition de correction du stock en quarantaine (whwmd2272m100) qui s'ouvre.
- Après division de la ligne de correction, appliquez la correction nécessaire à chaque ligne résultat de la division.
Autre procédure possible pour des corrections partielles - Dans l'onglet Correction de la session Stock en quarantaine (whwmd2671m000), sélectionnez une ligne de correction.
- Dans le menu approprié de l'onglet Correction, sélectionnez Correction.
- Lisez les informations d'aide de la session Correction (whwmd2272m200) qui s'ouvre et affiche les données de la ligne de correction sélectionnée.
| |