Le sous-assemblage est transféré vers l'emplacement spécifié. Le sous-assemblage est reçu depuis cet emplacement pour la prestation d'assemblage.
A l'emplacement pour travail
Le sous-assemblage est transféré vers l'emplacement spécifié. Un ordre de travail est généré pour exécuter le travail supplémentaire sur le sous-assemblage.
Au magasin
Le sous-assemblage est transféré vers le magasin spécifié. Par défaut, cette valeur provient de la session Départements de maintenance (tsmdm1100m000). Toutefois, vous pouvez modifier la valeur. Le sous-assemblage peut également rester dans le magasin. La Propriété du sous-assemblage doit être définie sur Propriété d'entreprise. Le champ Action sous-assemblage entrant doit être défini sur Aucune action. Pour remplacer le sous-assemblage, une ligne de ressource matières doit être créée.
Au département
Le sous-assemblage est transféré vers le département spécifié. Un nouvel ordre de travail doit être créé pour le département vers lequel le sous-assemblage est transféré. Les ordres liés (l'ordre de travail initial et l'ordre de travail lié) sont gérés dans la session Ordres associés (tsmdm4500m000).
Au sous-traitant
Le sous-assemblage est transféré vers le sous-traitant spécifié. Une fois le sous-assemblage sortant traité, une prestation de sous-traitance est ajoutée à l'ordre de travail. Une fois cette prestation lancée, une commande fournisseur de sous-traitance (avec article de coûts) est générée pour l'ordre de travail.
Remarque
Le sous-assemblage est spécifié sur l'en-tête Commandes fournisseurs (tdpur4100m000).
Pour rebut
Le sous-assemblage est mis au rebut. Aucun sous-assemblage entrant n'est créé. Vous pouvez remplacer le sous-assemblage par une nouvelle pièce (article) du magasin.
A déterminer
Le processus est arrêté tant qu'une autre action n'est pas spécifiée pour le sous-assemblage sortant.