Définition d'outils

Définition d'outils
Etape 1. Création d'un outil

Servez-vous de la session Articles (tcibd0501m000) pour créer un outil. En conséquence, vous devez définir un article dont le type est Article acheté. Le type d'article spécifié doit être Outil. Dans la session Articles (tcibd0501m000), vous devez aussi définir des sous-entités, comme des données d'établissement de coût, des données magasin, des données d'achat et des données de commande. Calculez le coût standard pour le nouvel outil défini.

Remarque : Seuls les articles standard achetés peuvent être employés comme outils. Les articles spécifiques achetés n'existent pas en tant qu'outils.

Etape 2. Définition du type d'outil

Servez-vous de la session Outils (titrp0101m000) pour définir le type d'outil dans le module Planification des besoins en outils. Vous pouvez spécifier des données générales et des détails de remise à neuf pour ce type d'outil.

Etape 3. Attribuez au statut la valeur Actif

Attribuez au champ Statut du magasin/de l'article de la session Données Article par magasin (whwmd2510m000) la valeur Actif.

Etape 4. Définition des outils

Servez-vous de la session Numéros d'outils (titrp0102m000) pour définir des outils pour le type d'outil. Chaque type d'outil reçoit un numéro de série d'outil. Vous pouvez spécifier des données générales et des détails de remise à neuf pour chaque outil.

Remarque : Le numéro de série d'un outil est affiché dans la session Articles sérialisés (tcibd4501m000).