Impression des avis de versement litigieux (tfcmg2452m000)

Cette session permet d'imprimer les avis de versement litigieux dans la plage spécifiée.

En cas de règlement des réceptions évaluées (ERS), cette session vous permet d'afficher les exceptions après l'importation des lignes d'avis de versement et leur application aux lignes de facture correspondantes dans Comptes clients.

Les exceptions dans ce cas se réfèrent aux lignes d'avis de versement pour lesquelles une des conditions suivantes s'applique :

  • Le montant de l'avis de versement est supérieur au montant de la facture. (Statut ligne de versement : Sur-affecté)
  • Le montant de l'avis de versement est inférieur au montant de la facture. (Statut ligne de versement : Sous-affecté)
  • Aucune facture correspondante n'a pu être extraite de Comptes clients avec la référence d'expédition communiquée dans l'avis de versement. (Statut ligne de versement : Non affecté)

 

Sélections
Code Avis de versement
Code utilisé pour identifier l'avis de versement.
Tiers payeur
Tiers dont vous recevez les paiements. Il s'agit en général du service Comptabilité fournisseur d'un client. La définition du tiers payeur inclut la devise et le taux de change par défaut, la relation bancaire du client, le type de relances que vous adressez au tiers et la fréquence de ces relances.
Analyste du crédit
Celui de vos salariés qui est en charge du contrôle et de la surveillance des crédits que vous accordez à un tiers facturé.
Statut d'avis de versement
Statut de l'avis de versement :
  • Brouillon
  • Affecté aux factures
  • Imputé dans compte général
Code Motif
Description définie par l'utilisateur qui est basée sur une écriture et son journal. Les codes Motif facilitent la sélection des données pour les consultations et le reporting.
Options
Trier par
Spécifiez le mode d'impression des avis de versement litigieux.
Inclure les factures réglées
Si cette case est cochée, les factures réglées sont également imprimées dans la plage spécifiée des avis de versement litigieux.