Commande fournisseur - Lignes à lancer (tdpur4501m140)Cette session permet d'afficher les lignes de la commande fournisseur par activités. Infor LN affiche la première activité à effectuer. Vous pouvez lancer les lignes de commande fournisseur qui sont prêtes à être transférées vers Magasin. Si vous sélectionnez la commande Transférer du menu Vues, Actions ou Références, les lignes de commande fournisseur sélectionnées sont transférées vers la session Ordres magasin (whinh2100m000). Autrement dit, une ligne d'ordre magasin est créée pour la ligne de commande fournisseur transférée. Un ordre magasin doit être créé pour chaque ligne de commande fournisseur.
Commande fournisseur Numéro de la commande fournisseur. Tiers vendeur Tiers à qui vous commandez des marchandises ou des services ; il s'agit généralement du service des ventes d'un fournisseur. La définition du tiers vendeur inclut les accords de prix et de remise par défaut, les données de commande fournisseur par défaut, les conditions de livraison ainsi que les tiers expéditeur et facturant associés. Ligne Numéro de la ligne de commande fournisseur. Ligne Numéro de la ligne de détail de la ligne de commande. Article Les matières premières, les sous-assemblages, les produits finis et les outils qui peuvent être achetés, stockés, fabriqués et vendus. Un article peut aussi représenter un ensemble d'articles géré en tant que kit unique ou exister sous la forme de diverses variantes de produit. Vous pouvez également définir des articles non physiques qui ne sont pas gérés en stock mais qui peuvent être employés pour imputer des coûts ou facturer des services aux clients. Exemples d'articles non physiques :
Quantité commandée Quantité devant être livrée selon les termes de la ligne de commande. La quantité est exprimée dans l'unité d'achat ou de vente de l'article. Quantité commandée Unité dans laquelle vous achetez un article, appelée aussi unité de quantité d'achat. Date de réception planifiée Date planifiée pour la livraison des articles sur la ligne de commande/de programme. La date de livraison panifiée ne peut pas être antérieure à la date de commande/date de création du programme.
| |||