| Approbation des commandes fournisseursAprès l’étape de création, l’approbation des commandes fournisseurs est une étape obligatoire dans la procédure de commande. <ListIntro>Les commandes fournisseurs sont approuvées de l’une des façons suivantes :</ListIntro>
- Basé sur les règles d'approbation pour une plage de commandes fournisseurs dans la session Approbation des commandes fournisseurs (tdpur4210m100).
- Manuellement, pour une plage de commandes fournisseurs dans la session Approbation des commandes fournisseurs (tdpur4210m100).
- manuellement, pour une commande spécifique. Pour approuver une commande fournisseur spécifique, cliquez sur Approuver dans le menu Vues, Actions ou Références de la session Commandes fournisseurs (tdpur4100m000) ou Commande fournisseur (tdpur4100m900). Si la case Règles d'approbation obligatoires est cochée dans la session Paramètres des commandes fournisseurs (tdpur0100m400), cette commande est désactivée.
Règles d'approbation Vous pouvez valider les commandes fournisseurs selon des règles d'approbation avant que leur statut ne puisse devenir Approuvé. Ces règles vous permettent de spécifier des conditions selon les commandes fournisseurs qui ont été approuvées. Remarque - Il n'est possible d'approuver des commandes fournisseurs que lorsqu'elles sont effectivement regroupées.
- Si la case Confirmation d'utilisation est cochée dans la session Conditions de commande (tctrm1130m000) ou Tiers vendeur (tccom4120s000), vous ne pouvez pas approuver de commandes fournisseurs tant que les champs Quantité confirmée et Date de confirmation de la commande ne sont pas renseignés dans les lignes de commande fournisseur.
- Une fois la commande approuvée, le traitement paramétrable des commandes fournisseurs peut commencer.
| |