Unité

  • Montant brut

    Les coûts supplémentaires sont basés sur le montant total brut de la commande/l'expédition.

    Pour les coûts dépendants de l'article, les coûts supplémentaires sont fonction du montant brut de la ligne d'expédition.

  • Montant net

    Les coûts supplémentaires sont basés sur le montant total net de la commande/l'expédition.

    Pour les coûts dépendants de l'article, les coûts supplémentaires sont fonction du montant net de la ligne d'expédition.

  • Quantité en unité de prix

    Les coûts supplémentaires sont basés sur le nombre total d'unités de la commande/l'expédition, exprimé en unité de prix.

    Pour les coûts dépendants de l'article, les coûts supplémentaires sont basés sur le nombre d'unités de la ligne d'expédition, exprimé en unité de prix.

  • Quantité en unité de vente

    Les coûts supplémentaires sont basés sur le nombre total d'unités de la commande/l'expédition, exprimé en unité de vente.

    Pour les coûts dépendants de l'article, les coûts supplémentaires sont basés sur le nombre d'unités de la ligne d'expédition, exprimé en unité de vente.

  • Quantité en unité de stock

    Les coûts supplémentaires sont basés sur le nombre total d'unités de la commande/l'expédition, exprimé en unité de stock. Par exemple, si l'unité de stock actuelle est la pièce et qu'un client commande 3 palettes, il est nécessaire d'utiliser une table de conversion. Supposons qu'une palette contienne 5 boîtes et que chaque boîte contienne 12 pièces. Le nombre total d'unités est donc de 180 pièces.

    Pour les coûts dépendants de l'article, les coûts supplémentaires sont basés sur le nombre d'unités de la ligne d'expédition, exprimé en unité de stock.

  • Poids

    Les coûts supplémentaires sont basés sur le poids total des marchandises commandées/expédiées.

    Pour les coûts dépendants de l'article, les coûts supplémentaires sont fonction du poids des marchandises expédiées de la ligne d'expédition.

  • Quantité en unité d'emballage

    Les coûts supplémentaires sont basés sur le nombre total d'unités de la commande, exprimé en unité d'emballage. Vous pouvez indiquer ces coûts à l'aide d'autres unités définies pour l'article.

  • Quantité en unité de planification

    Les coûts supplémentaires sont basés sur le nombre total d'unités de la commande, exprimé en unité de planification. Vous pouvez indiquer ces coûts à l'aide d'autres unités définies pour l'article.

  • Quantité en unité tarifaire

    Les coûts supplémentaires sont basés sur le nombre total d'unités de la commande, exprimé en unité tarifaire. Vous pouvez indiquer ces coûts à l'aide d'autres unités définies pour l'article.