Registre du document de conformitéLe registre du document de conformité contient des données de conformité liées à l'ordre source. Le registre du Document de conformité contient également des détails sur les numéros de lot ou les numéros de série liés aux codes de déclaration de conformité au cours du processus de contrôle qualité. Infor LN crée un registre avec l'ordre de contrôle qualité lorsque le document de conformité indiqué n'est pas disponible dans la session Enregistrement de la documentation de conformité (qmptc1150m000). (Pour plus d'informations, consultez l'implémentation de la déclaration de conformité lorsqu'une combinaison de tests est créée) Le registre du document de conformité peut être créé manuellement. Vous pouvez créer un document de conformité si les détails de ce document sont reçus avant l'expédition. Enregistrement avant envoi La création manuelle du registre du document de conformité sert à implémenter l'enregistrement avant envoi. Dans certains cas, le client exige l'envoi de documents de conformité avant l'envoi des marchandises. Le fournisseur vérifie que les documents et les détails sont mis à jour dans le registre de conformité. Implémentation de l'enregistrement avant envoi Etape 1. Dans la session Combinaisons de test (qmptc0119m000), créez une combinaison de tests pour un article ou un groupe de qualité donné. Etape 2. Dans la session Commande fournisseur (tdpur4100m900), créez une commande fournisseur pour la combinaison indiquée. Etape 3. Approuvez et envoyez la commande fournisseur au magasin. Etape 4. Dans la session Enregistrement de la documentation de conformité (qmptc1650m000):
Etape 5. Après la vérification du document, vous pouvez régler le statut du document sur :
Etape 6. Dans la session Réception magasin (whinh3512m000), confirmez la réception. Etape 7. Dans la session Contrôle magasin (whinh3622m000):
Remarque La case à cocher Document accepté dans cette session est désactivée. Etape 8. Dans la session Ordre de contrôle qualité (qmptc1100m100), pour les lignes de données de test d'ordre de contrôle qualité, le numéro de document est défini par défaut à partir du registre de conformité. Etape 9. Si le numéro de document indiqué pour les lignes de données de test correspond au numéro du document dans le registre du document de conformité, le statut est réglé sur Correspondance (ctrle prélim.). Remarque Si le numéro de document indiqué est différent du document indiqué dans la session Enregistrement de la documentation de conformité (qmptc1650m000), Infor LN écrase le numéro du document dans le registre de document de conformité, le numéro de document étant spécifié pour l'ordre de contrôle qualité, et règle le statut sur Correspondance (ctrle prélim.). Etape 10. Dans la session Ordre de contrôle qualité (qmptc1100m100), indiquez le résultat du test et achevez l'ordre de contrôle qualité. Les résultats du test sont mis à jour sur le registre de conformité. Etape 11. Achevez et traitez le contrôle qualité d'ordre dans la session Ordre de contrôle qualité (qmptc1620m000). Etape 12. Dans la session Contrôle magasin (whinh3622m000), vérifiez que la case Documentation de conformité acceptée, pour chaque ligne de contrôle magasin, est cochée, par Infor LN. Infor LN vérifie cette conformité avant le traitement de l'ordre de contrôle qualité magasin dans Magasin. Implémentation de l'enregistrement avant envoi pour les réceptions partielles Quand une ligne de commande fournisseur est liée à un registre de conformité pour l'enregistrement avant envoi, le registre de conformité est créé pour la totalité de la ligne de commande fournisseur. Dans la session Ordre de contrôle qualité (qmptc1100m100), les lignes de données de test sont créées en fonction de la sélection des cases Un document par lot ou Un document par numéro de série dans la session Documents de conformité (qmptc0191m000). Au cours de la réception réelle, les détails du contrôle qualité magasin sont mis à jour sur le registre de conformité reliant le registre aux réceptions. En cas de réception partielle, les lignes qui ne sont pas liées à la réception peuvent être considérées comme un ensemble (de dossiers) séparé, dans le registre. Au cours de la prochaine réception, ces lignes sont reliées à la nouvelle réception. Ce processus est répété jusqu’à ce que toutes les lignes (non annulées ou non pré approuvées) soient liées à des réceptions. Vous pouvez afficher toutes les lignes de réception / ouvertes d'une commande dans la session Doc. enreg de documentation de conformité - par ordre, ligne d'ordre (qmptc1551m000).
| |||