Autorisation et sécuritéVous pouvez utiliser la fonctionnalité Autorisation et sécurité pour configurer les autorisations et affecter les permissions aux employés ou groupes d'employés pour divers processus ( Projet, Contrat, Demande d'achat, Achat, Vente, Magasin, Données financières, Fabrication, Commerce intersociétés et Facturation, et également pour les entités telles que Article et Tiers). L'autorisation des entités (comme Article et Tiers) est définie comme nouvel objet d'autorisation (secondaire). La permission de l'attribut secondaire permet à un employé de modifier l'objet d'autorisation secondaire. Et également de créer et modifier une nouvelle ligne en utilisant l'objet secondaire. Niveau d'autorisation pour les processus Le niveau d'autorisation pour le processus lié à un objet secondaire peut être défini sur Permissions pour projet, Permissions pour tiers ou Permissions pour magasin, en dehors du Niveau d'autorisation standard. Les permissions relatives aux données peuvent être définies en fonction de :
Après l'attribution de permissions à de nouveaux employés, vous pouvez appliquer et aussi mettre en œuvre les niveaux d'autorisation niveaux pour ceux-ci. Ces rôles, polices et règles peuvent être utilisés individuellement ou en combinaison. L'autorisation des entités et les attributs secondaires peuvent être définis dans ces sessions :
Documents de processus métier disponibles à l'autorisation L'utilisateur peut définir des permissions pour les documents suivants des processus métier :
Les attributs d'autorisation de données de différentes entités sont décrits dans les rubriques suivantes :
| |||