Messagerie BOD

Les BOD (Business object documents) sont des messages XML qui servent à échanger des données entre entreprises ou applications d'entreprise. Un BOD se compose d'un nom qui identifie le contenu du message et d'un verbe qui identifie l'action à effectuer avec le document. La combinaison unique du nom et du verbe constitue le nom du BOD. Par exemple, le substantif ReceiveDelivery associé au verbe Sync forment le BOD SyncReceiveDelivery.

Les BOD sont envoyés à Infor ION.

  • Pour échanger des données par l'intermédiaire de documents BOD, des paramètres de configuration spécifiques sont nécessaires dans Infor LN ainsi que dans l'autre application.
  • Vous pouvez spécifier des implémentations BOD personnalisées, modifier les paramètres des implémentations BOD standard et personnalisées, et spécifier si la publication doit avoir lieu immédiatement où être reportée par le biais d'un mécanisme de stockage temporaire.
  • Vous pouvez publier des BOD réservés.
  • Vous pouvez voir le nombre de BOD présents dans la boîte d'envoi ou réservés physiquement. Vous pouvez comparer l’horodatage le plus ancien des BOD à l’heure actuelle. Si l'ancienneté d'un BOD dépasse un seuil, une alerte s'affiche.
  • Vous pouvez comparer l’horodatage le plus ancien des BOD enregistrés à l’heure actuelle. Si l'ancienneté d'un BOD est comprise dans une plage de seuil, un courriel est envoyé à destination d'une liste configurable d'adresses électroniques.
  • Intégration de Infor LN avec Gestion des dépenses et l'application Paie

    L'interface entre Infor LN avec Gestion des dépenses et l'application Paie exige que l'application Paie et Gestion des dépenses d'Infor (XM) publient des documents BOD avec les écritures financières qui doit être importées dans Infor LN. Ces documents BOD incluent des éléments du code.