Comparaison des cases à cocher Définition d'emballage obligatoire et Proposition de struct. emballage de remplac. autorisée

Ces options permettent de déterminer la structure d'unité de manutention qui est utilisée pour expédier des articles dans le flux de sortie de stock :

Chacune de ces options fonctionne différemment en termes de proposition de sortie de stock et de validation de l'unité de manutention de validation. Utilisez celle qui répond le mieux aux besoins de votre organisation.

Proposition de structure d'emballage de remplacement autorisée

Si la case Proposition de struct. emballage de remplac. autorisée n'est pas cochée, seul le stock emballé figurant dans la définition d'emballage spécifiée est proposé. Tout autre stock de l'article commandé est ignoré pour la proposition de sortie de stock.

Les unités de manutention sont parfois remballées pendant leur séjour en stock. Lorsqu'un utilisateur remballe du stock, LN ne vérifie pas si le stock remballé correspond au modèle d'unité de manutention de la définition d'emballage spécifiée pour ce stock. Bien que la définition d'emballage correcte soit proposée, la structure résultante risque, par conséquent, de ne pas correspondre à ce modèle.

Si cette case est cochée, l'article peut être proposé quel que soit le stock dont il est issu et la définition d'emballage utilisée.

Définition d'emballage obligatoire

Si la case Définition d'emballage obligatoire est cochée, tout stock (de l'article commandé), avec ou sans définition d'emballage, peut être proposé. Pendant la création de l'expédition, le stock proposé est remballé selon le modèle d'unité de manutention figurant dans la définition d'emballage de la ligne d'ordre de sortie de stock. Les articles expédiés sont donc toujours emballés selon ce modèle.

Si cette case n'est pas cochée, la définition d'emballage de la ligne d'ordre de sortie de stock constitue une valeur par défaut que l'utilisateur peut modifier.